Forum CALLER en herbe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

au sujet des fournitures

Aller en bas

au sujet des fournitures Empty au sujet des fournitures

Message  Crazy Bobby Dim 25 Oct - 1:28

Juste un mot sur les fournitures. Comme vous le savez, nous avons trois choix. Quand j'ai commencé à jouer, j’équipais mes tanks avec un gros kit de réparation (pour accélérer les réparations), un petit kit de réparation et un extincteur et donc pas de kit médical.
Tranquillement, j'ai changé pour un kit petit kit de réparation, un extincteur portatif et un petit kit médical pour protéger mon équipage. Pour les clans wars, je prenait les gros kits de réparation, médicaux et extincteurs automatique.
Toujours en continuant a jouer, je m’aperçois que, finalement, c'est quand même assez rare que nos tanks prennent feux (en fait, tellement rare qu’ils vous donnent même une médiale pour mettre un tank ennemis en feux). Je suis donc à rééquiper mes tanks avec la combinaison suivante pour les games régulière: gros et petit kit de réparation avec trousse médicale, le gros kit servant à accélérer les réparations et en cas d'urgence!
Pour les clans wars, c'est gros et petit kit de réparation et des rations pour augmenter les performances de l'équipage.
Et vous, quelles sont vos combinaisons préférées
Crazy Bobby
Crazy Bobby
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2009

https://callerenherbe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum