Forum CALLER en herbe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour développer ses équipages rapidement

Aller en bas

Pour développer ses équipages rapidement Empty Pour développer ses équipages rapidement

Message  Crazy Bobby Dim 25 Oct - 1:31

Major Qualification ------- (From 50% to 100%) = 95,484 XP
skills/perk # 1 -------------- (From 0% to 100%) = 210,064 XP
skills/perk # 2 -------------- (From 0% to 100%) = 420,128 XP
skills/perk # 3 -------------- (From 0% to 100%) = 840,256 XP
skills/perk # 4 -------------- (From 0% to 100%) = 1,680,512 XP
skills/perk # 5 -------------- (From 0% to 100%) = 3,361,024 XP
skills/perk # 6 -------------- (From 0% to 100%) = 6,722,048 XP
skills/perk # 7 -------------- (From 0% to 100%) = 13,444,096 XP
skills/perk # 8 -------------- (From 0% to 100%) = 26,888,192 XP
skills/perk # 9 -------------- (From 0% to 100%) = 53,776,384 XP

Ca prend du temps à développer un équipage! Pourtant, avoir un équipage avec 3 ou 4 skills chacun. Comme vous le voyez dans la charte plus haut, le prix par skill/perk en XP double quand on passe au suivant…

Quelques trucs pour accélérer le processus :

1) Bien évidemment, faites vos X2 quotidiens!
2) Prévoyez en avance! Si vous voulez développer une ligne jusqu'au Tier X, prenez l’occasion pour développer son futur équipage.
3) Profiter des missions/événements qui vous donnent des X3 ou X5 XP.
4) Faites des clans wars pour que nous puissions avoir des bonus!!!
5) Surtout, dès que possible, sélectionner l’option ‘’entrainement accéléré de l’équipage’’ dès que votre tank devient élite.

Sérieusement, le meilleur truc est d’utiliser les tanks premium pas chère style tier V. En effet, en jouant avec un tank premium, vous avez toujours un bonus d’expérience (voir image du bas).






La meilleur méthode, et je commence juste à l’utiliser, est de transférer votre équipage dans un tank premium de même catégorie.

Par exemple, si je veux développer l’équipage de mon T-150 (tank lourd tier VI russe) je peux transférer son équipage dans un tank lourd PREMIUM comme le Churchill III. Je comme les tanks sont de même nationalité ET des équipages de chars de même classe (chars lourds) n’ai pas besoin de ré-entrainer l’équipage! Et il peut se développer rapidement dans le char premium avec les bonus de tank premium pour entrainement tout en garnissant mes coffres de silver…



Je n’ai ensuite qu’à transférer l’équipage dans son char d’origine quand je veux l’utiliser (ce qui est facile à faire avec les nouvelles commandes de gestion des équipages).

Les plus astucieux comprendront qu’il est possible de faire son 2X xp dans le tank régulier, par exemple, et ensuite transférer l’équipage dans le tank premium et faire aussi son 2X xp dans celui-ci chaque jour lol

Les plus machiavéliques remarqueront, eux, qu’avec l’argent généré par le tank premium, ils pourront s’acheter rapidement de l’équipement, des consumable et, surtout, des munitions gold qui leurs permettront de faire plus de dommages par games , donc encore plus de XP pour développer leur équipage Evil
Si vous aimez la poutine au sirop d’érable et aimez jouer à World of Tanks, notre clan est fait pour vous!

Venez voir ma page Facebook pour WOT: facebook.com/crazybobbywot
Crazy Bobby
Crazy Bobby
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2009

https://callerenherbe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour développer ses équipages rapidement Empty Re: Pour développer ses équipages rapidement

Message  Crazy Bobby Dim 25 Oct - 1:32

Une note: pour le premier skill de votre équipage, ne pas sélectionner un perk. En effet, ceux-ci ne deviennet utiles que quand ils sont développer à 100% Alors qu'un skill peut vous aider même s'il n,est qu'a un 1% (bien qu'a ce stade, ca change pas grande chose...).

Ma nouvelle doctrine est de développer un skill relié au type de char en premier. Quand il es ta 100%, j'utiliser de lOr ou j'attend un peut et j'utilise du silver pour le transformer en perk (généralement, brother in arms). ensuite je commence un second skill que je transforme en perk quand il atteint 100% et selon les besoins egt je continue.

Le commandant de char possède les skills les plus intéressants. Assurer vous qu'il survive la bataille en le guérissant avec un med pack si le tank survit au combaty mais pas lui... Les équipages morts recoivent moins d'expérience.


Dernière édition par Crazy Bobby le Dim 25 Oct - 1:34, édité 1 fois
Crazy Bobby
Crazy Bobby
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2009

https://callerenherbe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour développer ses équipages rapidement Empty Re: Pour développer ses équipages rapidement

Message  Crazy Bobby Dim 25 Oct - 1:33

Aussi, souvent, les tanks premium ou un match making préférentiel qui leur évite de jouer contre des tanks ayants plus d'une classe suppérieur à la leur. Idem, un matilda black prince premium tier V a un MM préférentiel et ne joue jamais conbtre des tiers VII. Ce qui aide l,entrainement des équipages aussi.
Crazy Bobby
Crazy Bobby
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2009

https://callerenherbe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour développer ses équipages rapidement Empty Re: Pour développer ses équipages rapidement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum